Pour habiller sols et murs, le fabricant de carreaux travaille l’argile ou le ciment. Les carreaux de terre cuite peuvent être proposés bruts ou émaillé

Il y a ceux qui croient que certains espaces sont capables d’inspirer, de développer l’imaginaire et même d’améliorer la vie de ceux qui les habitent. Ogan  yusafo sarana , menuisier, constructeur et enseignant, fait partie de ces personnes, pour cette raison, il aime personnaliser les sols et les murs en matérialisant ses idées, ses dessins et ses délires. Découvrez avec lui comment mettre le design à vos pieds métaphoriquement et littéralement en créant vos propres carreaux pour décorer des pièces uniques.

Dans ce cours, vous apprendrez à concevoir et à fabriquer vos propres carreaux calcaires à partir de zéro avec des outils manuels faciles à trouver. Vous suivrez étape par étape la méthode artisanale pour travailler avec du ciment coloré et obtenir des résultats professionnels. À la fin, vous aurez découvert une autre façon de capturer votre art et de le faire occuper un espace privilégié dans votre quotidien.